Mentions légales

Producteur de la base de données VeliSA

Institut National de la Recherche Agronomique
147, rue de l'Université
75338 Paris cedex 07
France

Directeur de la publication

Administrateur de VeliSA

Toute correspondance est à adresser à :

INRA - Centre de Tours - Département SA
37380 Nouzilly
France

Hébergeur de la base de données VeliSA 

Institut National de la Recherche Agronomique
147, rue de l'Université
75338 Paris cedex 07
France

Extraction (téléchargement) de contenu de la base de données VeliSA 

L'INRA autorise tout utilisateur à procéder à l'extraction limitée de données.

Réutilisation des données de la base de données VeliSA

Réutilisation à titre non commercial

L'INRA autorise tout utilisateur à procéder à tout usage raisonnable de la base de données VeliSA dans la limite des extractions admises seulement pour son usage personnel et les besoins professionnels de son organisme notamment à des fins de recherche, de diffusion de la connaissance, d'étude, d'analyse, d'enseignement et sans but commercial.

Réutilisation à titre commercial

Tout utilisateur n'est en aucune façon autorisé, sans accord écrit préalable, à utiliser la base de données VeliSA ou extraire des données pour un autre usage, en particulier de faire un usage commercial ou promotionnel des données ou de communiquer les données à un tiers quel qu'il soit, à titre onéreux ou commercial.

Pour toute information de données utilisées à titre commercial, une licence fixant les conditions de réutilisation des informations est à conclure avant toute réutilisation conformément aux lois et règlements en vigueur en France..

Mise en place de liens hypertextes

  • Des liens d'impulsion simples c'est-à-dire des liens depuis un site extérieur renvoyant vers la page d'accueil de la base de données INRA dénommée VeliSA sont autorisés.
  • Des liens d'impulsion profonds c'est-à-dire des liens depuis un site extérieur renvoyant vers une page au sein de la base de données INRA dénommée VeliSA sont non autorisés.
  • Les liens d'extraction hypertextes qui techniquement pourraient permettre de masquer l'origine ou constitueraient une atteinte au droit d'auteur, un acte relevant du parasitisme ou de la diffamation, comme par exemple les liens qui permettent d'afficher directement, SANS activation aucune, le contenu cible depuis un autre site, sont prohibés.